Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour définir des cookies. En savoir plus.
Le processus de commande
Le processus de commande
La commande en ligne et en entreprise de Dasty fonctionne comme ceci:
Vous créez un compte avec vos coordonnées, votre adresse professionnelle et votre numéro de TVA.
Sélectionnez ensuite le produit que vous souhaitez commander et indiquez la quantité de la commande. Nous travaillons avec des unités de boîtes et un montant minimum de commande de 350 HT.
Après avoir sélectionné vos produits et quantités, vous pouvez vous rendre dans votre panier pour payer la commande. Cela peut être fait par Bancontact / carte de crédit. Quand le paiement est approuvé, la commande nous sera transmise et vous recevrez votre commande au lieu de votre choix dans un délai de 1 semaine de travail.
Vous recevrez une confirmation de votre commande et de votre paiement par e-mail. Vous recevrez également la date de livraison prévue par e-mail. Il est important que quelqu'un soit présent pour recevoir la commande. En cas d'erreur sur le produit ou la quantité de celui-ci, vous pouvez contacter notre service clientèle par notre formulaire de réclamation. Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre via notre formulaire de contact. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.